Commentaires clients sur le Vidalista comprimés
-
BPBaisers pour ToiAvis vérifié
Salut! Je suis dans le même cas que beaucoup d’entre vous. Au début, j’ai commencé à perdre mon érection au milieu d’un rapport sexuel, puis je n’ai plus du tout eu d’érection dure. J’ai commencé à chercher un remède au problème. J’ai essayé le Cialis et ça m’a aidé. Puis j’ai remarqué que j’ai commencé à économiser les pilules. Je ne les ai pas pris si je n’étais pas complètement sûr que j’aurais des relations sexuelles. J’ai décidé de changer la donne et j’ai acheté Vidalista 20 mg au prix très attractif. Ce n’était pas un coup dur pour mon budget.
-
LFLe Favre Louis 56249Avis vérifié
J’ai 46 ans. J’ai pris Vidalista 20 mg pendant 6 mois. Je recommande de prendre ce médicament si vous perdez l’érection. J’ai aussi d’autres changements, à part l’érection. Ma vie sexuelle s’est améliorée. Et ne vous fiez pas aux critiques négatives. Le médicament peut entraîner des effets secondaires. Par exemple, de temps en temps j’avais mal à la tête. Je pense qu’avec le temps, le corps devrait s’adapter au médicament. Et je conseille au moins d’essayer le traitement. Si cela ne vous convient, on peut arrêter à tout moment.
-
LLeboncoinAvis vérifié
Après la consultation du médecin au sujet de la dysfonction érectile, j’ai résolu mon problème avec les comprimés à croquer Vidalista. J’utilise le médicament de temps en temps quand j’en ai besoin. Je peux confirmer qu’un comprimé résout les problèmes d’érection pendant 36 heures.
-
BPBernier PascalAvis vérifié
Je suis très satisfait des comprimés Vidalista 5 mg que j’achète en ligne. Après DEUX SEMAINES, j’ai commencé à uriner normalement et j’ai fini de me réveiller au milieu de la nuit pour prendre une fuite! L’autre gros avantage est l’amélioration de l’érection. Je ne pouvais pas y croire! Je n’avais pas de plaintes particulières concernant la dysfonction érectile, mais j’avais certainement des problèmes. Je suis au septième ciel de la joie, le médicament a aidé à la fois les symptômes d’hypertrophie de la prostate et la dysfonction érectile dont je ne suis pas au courant.